Panda était un chat errant. Elle a été adoptée par la maman de Sean, bien avant la naissance du petit garçon. Une relation fusionnelle s’est alors installée.

C’est la maman du petit Sean qui a tenu à partager son histoire avec les internautes. Vivant au Canada, elle avait adopté une chatte, il y a de cela trois ans. Panda errait dans les rues de la ville jusqu’à ce qu’elle rencontre sa nouvelle amie. Quelques temps plus tard, la dame est tombée enceinte et on dirait bien que la chatte l’a ressenti. Elle est devenue bien plus collante et suivait sa maîtresse partout dans la maison. Elle lui caressait le ventre avec la tête en signe d’affection. Après la naissance de Sean, rien n’a changé, la chatte est même devenue plus aimante.

La chatte s’est donc automatiquement attachée au petit Sean. Lorsqu’il avait trois mois, elle s’asseyait près de lui et reprenait les mêmes poses qu’avec sa maîtresse lorsqu’elle était enceinte de lui. En partageant son histoire, elle voulait montrer que les animaux domestiques sont les meilleurs amis que l’on puisse avoir. Pour la majorité des humains, on ne les considère que comme des animaux, mais pour eux, nous sommes leur famille. 

Source

Conversations Facebook