Génial !

La belle vidéo du jour, qui va vous procurer un bien fou. Entre l'homme et l'animal, c'est une grande histoire d'amour même si parfois, c'est sanctionné par une fin déplaisante, mais c'est certain qu'ils forment un magnifique duo. Le cheval a toujours été un bon ami pour l’homme. Les chevaux furent importants pour le transport de la nourriture.

Historiquement, les chevaux ont participé aux guerres et compétitions mondiales. Pour une bonne coopération entre le cheval et celui qui le monte il faut du contrôle et de l’équilibre.

Peu importe à quel point vous vous entraînez avec votre cheval, il peut y avoir des accidents. Que vous participiez aux jeux Olympiques ou à une course locale, il peut y avoir un accident.

Heureusement, le cheval est l’un des meilleurs amis de l’homme. Il tient à celui qui le monte et a souvent sauvé plusieurs personnes qui allaient se blesser.

Ce n’est pas par coïncidence que beaucoup de petites filles à travers le monde veulent leurs propres chevaux ou poney.


Ce souhait d’avoir son propre poney a été réalisé pour la petite fille que l’on voit dans la vidéo. Après beaucoup d’entraînement, elle a appris à le monter, mais un accident est quand même arrivé. De la malchance certes… mais son meilleur ami l’a sauvée.

Quand elle est sur le point de tomber le poney fait quelque chose d’absolument merveilleux!

Voyez-le vous-même dans la vidéo, et si comme nous vous êtes impressionnés par le comportement du poney.

Magnifique, un grand bravo .

Source

Conversations Facebook