Une belle histoire !

Un chien, sur le point d’être euthanasié dans un refuge, a été repéré par un éducateur canin qui l’a sauvé de son sort. Son sauveur a contacté un de ses amis et celui-ci a décidé de se rendre sur place afin de l'adopter. Une sacrée chance ou un coup du destin, une chose est évidente, nous sommes énormément contents de la tournure de la situation. 

Un vrai petit miracle s'est produit.

Comme des centaines d’autres chiens peuplant les refuges, Edie était sur le point de connaitre un destin funeste.   En effet il y a quelques semaines, Edie attendait dans le couloir de la mort, au sein d’un refuge comme beaucoup d’autres chiens abandonnés. Un membre du centre l’a immédiatement remarqué. Il a alors tout fait pour que le chien soit sauvé et adopté.

Seulement 1 heure avant qu’il soit euthanasié, une personne charitable a adopté le toutou, le sauvant de la mort. Son nouveau maître est aux anges et le traite avec beaucoup de considération.

Au départ, Edie était très craintif quant aux humains. Or, une fois que son nouveau maître lui a montré qu'il était affectueux, le comportement d'Edie a soudainement changé. Aujourd'hui, Edie est un chien qui adore la compagnie des humains et en fait, tout ce dont il avait besoin, c'était de recevoir un peu d'affection.

Voici une vidéo très émouvante qui va vous redonner le sourire.

Source

Conversations Facebook