Les chats et les chiens peuvent parfois être les meilleurs amis du monde. Jasper le chat et Coco le chien le montrent parfaitement. Séparés pendant un certain temps, ces derniers ont eu de forts moments de retrouvailles.

Les animaux subissent assez souvent les décisions des hommes et n’ont pas leur mot à dire quant à ce qui leur arrive. Pour Jasper et Coco, ce fut le cas. Lorsque leur maîtresse a dû déménager pour des raisons professionnelles, elle a décidé d’emmener Coco, son chien aveugle avec elle. Tandis que Jasper est resté avec sa fille. 

Après le départ de Coco, Jasper avait complètement perdu goût à la vie et ne quittait plus la porte. En effet, il pensait que son ami serait  bientôt de retour. Pour la famille, il était très évident qu’elle devait réunir les deux amis. Un mois plus tard, il a été décidé que Coco devait rentrer auprès de Jasper. Dès son arrivée, le félin court vers lui pour l’accueillir. Malgré sa cécité, le toutou l’a tout de suite reconnu. Les deux amis se sont mis à jouer comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

Source

Conversations Facebook