Un chat très spécial, avec un seul œil et une dent proéminente, a été abandonné et déposé dans un refuge. Il est resté pendant de longs mois au refuge jusqu’à ce qu’un couple généreux et bienveillant décide de tenter sa chance, et de changer radicalement son existence.

Dizzy et sa « sœur » ont fini dans un refuge après avoir été abandonnés. Happy Cats Haven, un refuge ne pratiquant pas l’euthanasie et situé à Colorado Springs a recueilli les deux matous, mais personne ne s’est intéressé à eux, et ce, pendant de nombreux mois. 

Ainsi, Melanie et son mari Sal, étant à la recherche d'un chat à adopter, ont tout de suite su que Dizzy était le chat qu’il leur fallait lorsqu'ils l'ont remarqué. Ils sont tombés amoureux de sa trogne… et ont été surpris d’apprendre depuis combien de temps lui et sa sœur était là. Dizzy est tout à fait normal, mis à part un peu de timidité. Ne pouvant se résoudre à séparer les deux amis félins, le couple a donc décidé d'adopter Dizzy et sa sœur bâptisée P2D2 en juin 2014.

Dizzy a un œil en moins, l’une de ses narines est bouchée, et la moitié de son visage penche vers la droite. Lorsque ses yeux s’écarquillent, énormes, on sait tout de suite que Dizzy veut jouer. La plupart des gens l’adorent, surtout maintenant qu’il est beaucoup plus affectueux avec les inconnus. Il passe beaucoup de temps dans son arbre à chat. Il adore aussi se battre avec sa « sœur », et les deux jouent le rôle d’assaillant l’un après l’autre. Par chance, Dizzy et sa sœur sont vraiment ravis d’avoir enfin trouvé un foyer qu’ils peuvent considérer comme leur chez soi ! Il a peut-être l’air différent, mais Dizzy sait qu’il est parfait comme il est !

Source

Conversations Facebook