Derek et M'Kenzie Tillotson sont à la recherche d’un baby-sitter pour s'occuper de leurs trois enfants.

La personne choisie devra aussi s'occuper de faire à manger et le ménage. Il faudra aussi donner des cours aux bambins « dans un environnement d’apprentissage amusant ». Normal ! Sauf que la nounou devra également accepter de faire le tour du monde avec la famille pendant une année entière !

Tous les frais (logement, repas,mais aussi transports) seront pris en charge par la famille. Le d'un salaire sera compris entre 1 140 à 1 420€ par mois.

Cela paraît trop beau pour être vrai. Pourtant, le couple américain l'explique bien dans une vidéo débordante d'humour.

Le voyage commence par un tour de l’Europe. Le départ est prévu en juillet 2017 de New York.

Le voyage commencera par l'Islande, pour descendre ensuite vers les pays scandinaves, avant d'enchaîner avec les autres pays d'Europe et terminer par la France.

Et parce que les vacances, c'est important ; le baby-sitter aura un moment de répit pendant de deux semaines pour les fêtes de fin d’année. Après les fêtes, … direction Hawaï ! Ensuite la famille fera un petit crochet vers le Nord avant de faire le tour de l’Asie.

Derek et M'Kenzie tiennent à rappeler aux potentiels candidats qu'il s'agit avant tout d'un travail.

Toutefois, les horaires ne sont pas définis. « Vous aurez du temps pour vous chaque jour » ainsi qu' « un ou deux jours de congé par semaine, afin que vous puissiez avoir vos propres aventures de votre côté de temps en temps », rassure M'Kenzie. 

Ainsi, il faudra surtout donner des cours aux enfants afin qu'ils puissent suivre un cursus scolaire.

Donc avoir des connaissances particulières en matière d'éducation, est un atout pour décrocher le job ! 

Source



Conversations Facebook