Insolite !

Insolite ! Une scène particulièrement hilarante que nos radars ont captée. Ah les enfants, ils sont tellement imprévisibles que par moment, ils nous mettent dans des situations franchement peu adéquates. Interrogé ce vendredi sur la destitution de la présidente sud-coréenne, un expert voit débarquer ses enfants dans son bureau, alors qu'il donne une interview en direct à la BBC.
Les enfants ont le don de nous rappeler au principe de réalité. La Terre ne s'arrête certainement pas de tourner parce que papa travaille et passe à la télé. Robert E. Kelly en a fait les frais ce vendredi 10 mars.

Interviewé en direct par la BBC, ce professeur de sciences politiques est interrompu à deux reprises par ses enfants alors qu'il commente, en costume sombre et dans le décor austère de son bureau, la destitution de la présidente sud-coréenne Park Geun-hye.

Robert E. Kelly répond à une première question, lorsque l'on voit débarquer derrière lui une petite fille à couettes, trublion vêtu de jaune qui arrive en dansant.

« Je crois qu'un de vos enfants vient d'arriver » s'amuse le journaliste de la BBC. Sourire de l'expert-papa qui tente maladroitement de repousser sa progéniture sans se retourner et continue de répondre aux questions.

Il finit par être passablement déstabilisé par l'arrivé de son deuxième enfant, un bébé en trotteur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Une séquence hilarante, notamment grâce à l'intervention d'une femme qui essaye de se glisser discrètement derrière le professeur pour rattraper les enfants.

Source

Conversations Facebook