« Je me suis battue pour ma vie, »

Dans ce monde fou, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises. Les personnes malintentionnées sont postées à chaque coin de prêtes à ruiner nos vies. Kelly Herron est une dynamique jeune femme de 36 ans. Chaque dimanche, elle court dans un parc près de Seattle, afin de se préparer pour participer à un marathon.

En passant devant des toilettes publiques, elle décide de s’y arrêter. Là, elle tombera nez à nez avec un homme caché dans une cabine. Kelly n’aura qu’à peine le temps de s’étonner avant qu’il ne se jette sur elle et la frappe violemment.

Or, Kelly ne se laisse pas faire, elle a récemment pris des cours d’autodéfense et utilise ses nouvelles notions contre son agresseur. Elle le griffe au visage et essaie de le frapper en criant « Pas aujourd’hui, enfoiré ! » Et ça marche, son agresseur est désarçonné et elle parvient à l’enfermer dans les toilettes, jusqu’à ce que la police arrive.

« Je me suis battue pour ma vie, » raconte-t-elle. « Je n’ai jamais abandonné. J’ai des points de suture sur le visage, des bleus sur le corps, mais mon esprit est intact. »

Son assaillant, Gary Steiner, a été arrêté et emprisonné, jusqu’à son procès pour agression et tentative de viol.

Comme quoi, il est important de savoir se défendre.

Source

Conversations Facebook