Les Tanguy pourraient donc rendre leurs parents immortels ?

Quand on est jeune, passer du temps avec ses parents, c'est parfois une plaie. Mais s'ils restent attachés à vous, ce n'est peut-être pas pour rien! En effet, plus ils passent de temps avec vous, plus ils vivent vieux. Ne vous inquiétez donc pas si votre mère vous enferme dans sa cave pour rester auprès de vous pour toujours , elle veut juste devenir immortelle !

C'est une université en Californie qui a mené l'enquête en suivant sur 6 années consécutives la vie de personnes âgées de plus de 71 ans. En ne prenant pas en compte leur santé, ni leur statut économique, mais simplement la fréquence de visite de leur famille.

 Ainsi, seulement 14% des personnes âgées régulièrement visitées par leurs proches ont trouvé la mort au cours de ces 6 années, contre 23% (soit presque un quart !) de ceux qui restaient seuls. 

Moralité, la solitude influe énormément sur l'état de santé de nos parents chéris. Pour qu'ils soient en bonne santé, appelez-les, rendez leur visite, et n'hésitez pas à les prendre dans vos bras, ou à leur demander conseil ! 

Source

Conversations Facebook