On peut toujours réaliser ses rêves !

Les enfants qui naissent avec des déficiences ont souvent beaucoup du mal à mener une vie normale. En effet, entre railleries et moqueries, ils n’ont pas beaucoup confiance en eux et finissent par perdre goût à la vie. Cet adolescent a vécu une histoire similaire, mais avec le soutien de sa famille, il est parvenu à réaliser ses rêves. 

Isiaah Acosta est un garçon né sans mâchoire inférieure. Sa condition l’empêchait de se nourrir correctement et de respirer. Avec le soutien de ses parents, il est parvenu, tant bien que mal à mener une vie normale. Son plus grand rêve était de devenir rappeur, mais étant muet ceci lui était impossible.

Son rêve était donc tombé à l’eau. Son handicap était un serieux blocage à sa volonté de drire et de dénoncer plein de choses. Un jour, avec un ami rappeur, il a eu une brillante idée qui lui permettrait de réaliser son rêve. En effet, il a commencé à écrire des textes pour ce dernier qui se chargeait de faire le reste. Trap House a donc décidé de lui prêter sa voix pour déclamer tous les messages qu’il voulait transmettre. 

Ainsi, avec beaucoup de détermination, il a réussi à devenir  rappeur. Cela montre donc que malgré sa condition, on peut toujours aller au bout de ses rêves. 

Source

Conversations Facebook