L'une des meilleures Saint-Valentin pour la ville lumière !

Le 14 février 2017, la victoire du PSG sur le FC Barcelone a créé une euphorie indescriptible chez les supporters français. Le football français connaît à nouveau des moments de gloire avec cette grande victoire qui réside aujourd’hui dans les annales.

Durant tout le match, le club français a largement dominé son adversaire, au point de lui infliger une défaite qui laisse encore les Espagnols bouche bée. 4 à 0, c’est le score final du match qui découle de cette forte domination des Français. 

Le Barça s’est donc affiché sous son plus mauvais jour avec une équipe des plus faibles, face à une équipe forte. En passant par le doublé de Di Maria et le dernier but marqué par Cavani, tous les éléments étaient en place pour achever l’équipe catalane. Cette victoire est donc le meilleur cadeau que le PSG pouvait offrir aux amoureux du foot. 

Par-dessus tout, les internautes n’ont pas manqué de montrer leur contentement face à cette victoire. Voici donc une sélection des meilleurs tweets qu’on a rencontrés sur le web.

Source

Conversations Facebook