Insoutenable !

Un acte ignoble et odieux, en espace de 10 ans, c'est-à-dire entre 1974 et 1984, cet homme, a agressé sexuellement à 21 reprises des fillettes, dont une petite fille âgée de sept ans, et à neuf reprises d'un petit garçon, âgé de 7 ans. 

Âgé aujourd'hui de 101 ans, le vieil homme violait ses victimes dans sa maison d'Erdington, en Grande-Bretagne, plus particulièrement dans son hangar ou dans la cabine de son camion-remorque. 

À la barre, l'accusé ne démontre aucun regret et lâche devant toute l'assistance ", C'étaient des choses qui arrivent". 

Pour être plus proche de ses victimes, il leur réparait gratuitement leurs vélos, ainsi sans éveiller les soupçons et en toute discrétion. Il abusait d’eux ! 

40 ans après ces faits sordides, ce conducteur de camion à la retraite a été reconnu coupable vendredi d'agressions pédophiles par la cour criminelle de Birmingham. 

Ralph Clarke avait été interpellé après des témoignages à la police en août 2015. De deux de ses victimes qui encore étaient sous le choc, et n’avaient pas supporté de lire des posts célébrant le centième anniversaire de leur bourreau sur le réseau social Facebook. 

Après être passé aux aveux, le centenaire a été placé en détention préventive. Sa sentence sera prononcée lundi. Il deviendra le plus vieux détenu britannique. « On espère que sa condamnation sera à la hauteur de ses actes » tonne une de ses nombreuses victimes.


Source



Conversations Facebook