Cette jeune femme de 21 ans a décidé avec son mari, de séquestrer une femme enceinte et de lui voler son bébé

Une jeune femme de 21 ans qui a appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants puisqu’elle avait un kyste aux ovaires. Elle a alors décidé avec son mari, de kidnapper une femme enceinte et de lui dérober son bébé. 

Thaina da Silva Pinto (droite) a au préalable, fait croire à son voisinage qu'elle attendait une petite fille. Elle a posté des photos d'elle avec un faux ventre sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, le couple a rejoint un groupe sur WhatsApp dont l’objectif est d’aider les jeunes mamans. C'est ainsi qu'ils ont attiré le 13 décembre à leur domicile de Rio de Janeiro(Brésil), Rayanni Christini Costa(gauche), une jeune femme enceinte de 22 ans. 

Le couple lui avait promis des cadeaux pour son futur bébé. 

Quand elle est arrivée à leur domicile, ils l’ont enlevé et éventré. Rayanni Christini Costa et son bébé sont morts suite aux coups de couteau dans le ventre. 

Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé les cadavres calcinés de Rayanni et de son nouveau-né dans le jardin du couple. La jeune femme était également maman d'un enfant de trois ans. 

Le couple a finalement été mis en détention pour double meurtre. 

Source



Conversations Facebook