Triste !

Incognito ! Ni vu, ni connu... Elles sont passées inaperçues. Ces terribles tragédies hollywoodiennes dont personne n'a entendu parler... De nature, Hollywood rime, la plupart du temps, avec strass, paillettes, luxe, richesse et célébrité. 

Mais, il faut dire que derrière ce beau paysage se cache bien des déboires. Eh oui la vie est faite de haut et de bas, et personne n'échappe à la fatalité... Les célébrités que nous admirons tant ont également leur lot de problèmes et de passages à vide, tout comme n'importe quel être humain... C'est triste, mais c'est la vie...

Teri Hatcher

L'actrice des séries 'Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman' et de 'Desperate Housewives' a été victime d'inceste alors qu'elle n'avait que cinq ans et ce pendant plusieurs années. L'agresseur n'était autre que son oncle qui l'agressait intimement dès qu'il le pouvait, même au beau milieu d'un parking si ça lui chantait. Se sentant coupable comme la plupart des victimes d'abus, elle n'e l'a jamais révélé à personne jusqu'à récemment. 

Mike Tyson

Le champion de boxe Mike Tyson a avoué tardivement lors d'une conférence de presse, qu'en 1988, il se droguait tous les soirs afin de se tuer d'une overdose. Sujet à la dépression et accusé de frapper sa femme, la vie n'était pas si rose pour le boxeur. 

Rebecca Gayheart

L'actrice a malheureusement retiré la vie à un enfant de neuf ans en le renversant en voiture. Après trois ans de détention, un an de retrait de permis, une grosse amende et des travaux d'intérêts généraux, elle a avoué qu'elle ne s'en remettrait jamais. Marquée à vie par cette tragédie, elle a décidé de suivre une thérapie. 

Grace Kelly

Les princesses ne vivent pas toutes dans des contes de fée. La preuve en est avec l'incontournable tragédie de Grace Kelly, mariée au Prince Renier de Monaco. En 1982, elle a eu une crise cardiaque au volant de sa voiture et a dévalé du haut d'une falaise... Elle est décédée le lendemain d'une hémorragie cérébrale. Sa fille, la princesse Stéphanie, était avec elle au moment de l'accident et a miraculeusement survécu. 

John Landis

Pendant le tournage de 'La Quatrième Dimension : Le Film', il s'est produit un horrible accident d'hélicoptère le 23 juillet 1982 dans le désert de Santa Clarita en Californie. L'acteur Vic Morrow et deux enfants figurants sont morts décapités et broyés dans le crash. Le réalisateur John Landis a été rendu coupable d'homicide involontaire et chargé de payer 2 millions de dollars aux familles des enfants décédés. Il avait recruté les enfants de sept ans sans permis de travail. 

Anna Nicole Smith

En 2006, l'actrice et modèle de Playboy donnait naissance à une petite fille. Son fils de vingt ans, Daniel, lui a rendu visite et est décédé sur le lit de sa mère. Le médecin légiste n'arrivait pas à justifier les causes de la mort. Smith a donc demandé une seconde autopsie qui a révélé que son fils était mort d'une overdose d'anti dépresseurs et de méthadone. L'année suivante, elle s'est enlevée la vie avec le même mélange. 

Willie Nelson

Le célèbre joueur de country Willie Nelson a perdu tragiquement son fils de 33 ans le 27 décembre 1991. Le jeune homme s'est pendu chez lui juste après les fêtes de Noël. Willie et son fils étaient très liés par la musique et composaient régulièrement ensemble. L'un de ses amis avait croisé son fils quelques jours avant sa disparition et tout lui avait semblé normal dans son comportement. 

Sofia Vergara

En 1994, la colombienne Sofia Vergara s'installe à Miami pour entamer une carrière d'animatrice télé et d'actrice. Huit ans plus tard, elle se fait diagnostiquer d'un cancer de la thyroïde. Heureusement pour elle, les cellules ont été toutes éradiquées. Ce type de cancer se découvre souvent trop tard... 

Kelsey Grammer

Le comédien Kelsey Grammer a connu le tragique de la vie sous toutes ses formes. Alors âgé de 13 ans, son père se fait tirer dessus mortellement par un psychopathe. Quand sa petite soeur atteint les 18 ans, elle se fait enlever par quatre hommes, puis est abusée et assassinée par le tueur en série Freddie Glenn. Quelques temps plus tard, ses demi-frères meurent en plongée, l'un des deux corps ne sera jamais retrouvé et pour couronner le tout, son meilleur ami, David Angell était à bord d'un des avions qui a percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001. 

Nick Stahl

L'acteur de 37 ans en a déjà beaucoup à son actif. Sous l'emprise d'alcool et de drogue à longueur de temps, il a déjà disparu à plusieurs reprises et a été retrouvé à chaque fois défoncé dans des endroits sordides. Il a toujours refusé d'entrer en centre de désintoxication et a connu pas mal de problèmes avec la justice. 

Brooke Shields

La dépression post natale n'est pas à prendre à la légère. C'est précisément ce qu'a vécu l'actrice Brooke Shields juste après sa première grossesse. Au lieu de chanter des berceuses à son enfant ou de lui changer sa couche, elle restait debout à regarder dans le vague par la fenêtre pendant des heures et se voyait mettre fin à ses jours. Elle a mis beaucoup de temps à se remettre de son état alors qu'elle avait déjà eu du mal à concevoir un bébé au départ. 

Natalie Wood

35 ans après sa disparition, on ne sait toujours pas exactement ce qui est arrivé à Natalie Wood. L'actrice était en mer avec son mari Robert Wagner et l'acteur Christopher Walken avec qui elle tournait alors. Son corps a été retrouvé flottant sur les vagues. Faute de preuves, l'affaire n'est toujours pas classée. 


Source



Conversations Facebook