L’international italien a vanté encore son talent. L’attaquant de Nice dit qu’il peut être ballon d’or et meilleur joueur du monde sur une saison.

Il a fait preuve de confiance sur ses capacités techniques et pense pouvoir être plus performant que le monde sur une saison. Mario Balotelli estime qu’il peut bien gagner le ballon d’or mondial. Il vise toujours ce trophée. Malgré qu’il n’ait jamais fait carton plein sur une saison depuis ses débuts, l’attaquant de Nice croit encore à son étoile. À 26 ans, il en rêve encore. Même s’il reconnaît que le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi sont les meilleurs du moment. "Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont en ce moment les meilleurs et personne n'est comme eux. Impossible. Mais si j'ai eu une bonne année, sans blessure, je pense qu'il n'est pas impossible de gagner le Ballon d'or. Même si un jour, j'ai gagné le Ballon d'or, je pense que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les meilleurs parce qu'ils ont gagné quatre ou cinq fois".

Faisant allusion au bilan de sa carrière, Mario Balotelli d’invoquer les blessures répétitives qui ont plombé sa progression. "La saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué, alors je ne pouvais pas vraiment marquer. Et j'ai été blessé, j'ai été absent pendant longtemps, alors quand je me sentais bien, j'ai joué et j'ai continué à marquer. J'ai eu juste une blessure dans le passé qui n'était pas très grave. Le problème est que les blessures continuent à venir. Par conséquent, quand je me sens bien, je marque" a-t-il indiqué.


Source



Conversations Facebook