Tel est pris qui croyait prendre !

La vie nous réserve bien des surprises, parfois bonnes parfois, mauvaises. Il ne faut jamais prendre une décision à la hâte ni sur un coup de tête au risque de le regretter pour le restant de notre vie. On doit être juste attentifs mais aussi faire confiance, et surtout communiquer, c'est fondamental pour un couple. Une belle leçon de vie, en tout cas l'histoire qui va suivre nous a beaucoup appris, donc prenez le temps de bien la lire.

Mon cher Mari

" je t'écris cette lettre pour t'annoncer que je pars et pour toujours, j'ai été une bonne femme pendant 7 ans , mais depuis deux semaines je vis un enfer, ton patron m'a appelé pour m'annoncer que tu quittais ton emploi aujourd'hui même, il y a quelques jours je me suis Coupé les cheveux et tu ne l'as même pas remarqué, je t'avais préparé ton plat préféré, j'avais même mis une nouvelle culotte en soie que tu n'as pas remarqué non plus, tu as pris ton repas en vitesse et tu es parti voir un match à la télé puis tu t'es couché, tu ne me dis plus "je t'aime" , tu ne me touche plus alors j'ai pris ma décision , j'ai décidé de te quitter".

N.B: n'essaie pas de me contacter je pars avec ton frère très loin, je te souhaite de vivre le bonheur que je vis, avec une autre.

Ton ex-femme.




Voici la réponse du mari:

"Chère ex-femme, tu n'imagines pas le bonheur et la joie que j'ai ressenti en lisant ta lettre, c'est vrai que nous sommes mariés depuis 7 ans , mais tu n'as jamais été une bonne femme, j'avais remarqué ta coupe de cheveux , mais je ne l'ai pas apprécié car tu ressembles à un homme, je te rappelle qu'en cuisinant ce plat que tu croyais mon préféré tu m'as confondu avec mon frère, car il y a longtemps 7 ans exactement que je ne mange plus de porc.

Quant à la fameuse culotte en soie, je me suis détonné car l'étiquette qui en sortait indiquait son prix ( 49,99 € ) précisément la somme que mon frère m'a emprunté le matin même, mais je continuais quand même à t'aimer et je croyais qu'on pouvait s'entendre. Mais en touchant le loto de 10 millions de dollars ce matin, j'ai pris la décision de quitter mon emploi, j'ai alors pris deux billets pour la Jamaïque en pensant à un nouveau départ avec toi, mais quand je suis rentré, j'ai trouvé ta lettre et c'est mieux ainsi.

J’espère que tu auras la vie que tu as toujours désirée.

Mon avocat m'a affirmé que ta fameuse lettre ne te donne aucun droit sur mon fric, sois heureuse.


Signé: Ton ex époux, riche et libre comme Crésus.

Source



Conversations Facebook