Triste histoire !

Les 8 et 9 décembre, un homme âgé de 39 ans se présentera devant les assises du Gard après avoir transmis le sida à une adolescente !

En 2015, quand la victime n'avait que 16 ans, elle avait rencontré homme âgé de 28 ans qui était porteur du VIH et de l'hépatite B. Ce dernier n'avait jamais dévoilé sa maladie à l'adolescente et ils avaient des rapports non protégés.

Quelques mois après, le frère du partenaire de l'adolescente révéla à cette dernière qu'il était séropositif depuis plusieurs années.

En mars 2006, après avoir réalisé des tests, la jeune fille a appris qu'elle avait été contaminée, mais elle est resté aux côtés de son homme et elle continuait à avoir des relations sexuelles avec lui jusqu'à tomber enceinte en octobre 2006.

Lorsque le jeune homme a appris la nouvelle, il a plaqué sa partenaire et la victime s'est retrouvée seule, enceinte et séropositive.

Quatre ans plus tard, elle décide de porter plainte pour éviter que les autres partenaires de son ex-compagnon se retrouvent dans la même situation qu'elle.


Source



Conversations Facebook