Un substitut efficace

Sympa ! Une grosse surprise pour vous chères Mesdames ! Chers messieurs, il faut revoir votre performance au lit sinon vous allez prendre un sacré coup ! Vous avez désormais un concurrent de taille ! Bientôt les robots intimes pour satisfaire les femmes au détriment des hommes. Quand on sait qu'un grand nombre de femmes se disent insatisfaites des performances de leur partenaire, cette nouvelle va en ravir plus d'une ! En effet, l'homme ne sera bientôt plus un élément indispensable pour avoir un rapport intime.


Les chiffres sont parlants lorsqu'une femme sur deux se déclare insatisfaite au lit... Alors que de nombreux moyens sont mis sur le marché pour apporter le plaisir qui manque aux femmes (jouets intimes, vidéos et livres érotiques, etc.), rien jusqu'à présent ne pouvait remplacer la présence d'un homme... 

Un substitut efficace



Les hommes avaient déjà des 'substituts' aux femmes : les poupées gonflables ! Mais les femmes, laissées pour compte, étaient mises sur le banc de touche.

Fin 2015, la commercialisation du premier robot destiné à satisfaire les envies des hommes faisait débat dans le monde scientifique. Elle s'appelle Roxyyy, mesure 1,73 m pour 54 kilos avec un bonnet C, et serait même capable de connaitre les préférences ! 

Une arrivée prévue pour 2025



2025, le chiffre semble lointain mais c'est une véritable révolution dans la vie des femmes qui arrive à grande vitesse. Cette invention va révolutionner dans un premier temps leur façon de voir le plaisir et ensuite les rapports humains, faisant passer les hommes au second plan. 

Les robots érotiques
Les robots érotiques seront conçus pour répondre exclusivement aux attentes des femmes et surpasseront de loin les performances des êtres humains… 

L'abandon progressif des rapports intimes entre humains

Dès 2050, un futurologue prévoit que l'usage de ses robots un peu particuliers ne sera plus tabou et que les femmes auront tout simplement remplacé les hommes... 

Real Humans : 100 % humain
Cette série futuriste (visionnaire ?) met en scène les rapports entre humains et robots, les deux se mélangeant de plus en plus, jusqu'à ce que soit envisagée la possibilité qu'un être humain tombe amoureux d'un robot... 

Les mariages avec des robots, bientôt légaux ?

Les progrès sont tellement rapides que, en Corée du Sud, le ministre du Commerce, de l'Industrie et de l'Energie a programmé la rédaction d'un code d'éthique dans le but de réguler et moraliser les futurs rapports entre les personnes et les créatures mécanisées. 

Une Révolution déjà en marche ?

Selon certains scientifiques, la Révolution serait déjà en marche dans les relations humaines avec la technologie. Il n'est pas rare de nos jours de voir que certaines personnes entretiennent déjà un lien affectif avec leur ordinateur ou leur smartphone, projetant sur leur appareil des sentiments humains. 

Les avantages d'une relation avec un robot

Ce type de relation, bien que surprenante à première vue, cumule les avantages : pas de maladies sexuellement transmissibles, pas de risque de grossesse, pas d'infidélité, un robot programmé spécialement pour vous faire plaisir donc pas de déception.... 

Plus vrais que nature

Et pour celles qui s'inquiéteraient de ne pas pouvoir se prendre au jeu, dans les années 50 l'informa¬ticien Alan Turing a démontré qu'on pouvait dialoguer avec un ordinateur sans se rendre compte qu'il s'agissait d'une machine. Alors imaginez les progrès qui seront faits dans quelques années ! La différence entre humains et humanoïdes sera presque indétectable. 
Avoir des relations intimes avec des robots, tomber amoureux et même se marier avec, ces prédictions semblent aujourd'hui tout à fait invraisemblables, mais sont-elles réalisables dans un futur proche ? Seul l'avenir nous le dira... 



Conversations Facebook