À la suite de la victoire du Jazz face au Clippers, Rudy Gobert s'est frictionné avec le meneur star des Californiens, Chris Paul.

La saison régulière est loin de connaitre son épilogue, il reste encore une quinzaine de matches à disputer. Toutefois, si l'on restait là, le Utah Jazz et les Los Angeles Clippers devraient jouer les 1ers tours des playoffs. Un match qui serait âprement disputé entre les deux franchises si l'on en juge par la belle bataille qui a opposé les deux équipes, lundi soir, à Salt Lake City (114-108).

Le Jazz a remporté ce match à la suite de ses revers, face aux Clippers cette saison. Mais, il faut dire que dans le quatrième quart-temps, la tension était palpable.J.J. Redick et surtout Chris Paul, le meneur star de la franchise de Los Angeles, ont eu des gestes d'agacement envers le pivot français (10 points, 11 rebonds, 1 contre). Pour ainsi dire que le ton était monté d'un cran. Sur la première action (voir la vidéo ci-dessous), c'est Gobert qui a commis une faute pour un coup de coude sur Redick, et sur l'autre fait de jeu, c'est Paul qui a été épinglé par les arbitres.

Source

Conversations Facebook