Alors qu'il était en conférence de presse, Zinedine Zidane a parlé du jeune prodige de Monaco, Kylian Mbappé. Le technicien français a affirmé qu'il était sur le point de signer au Real, sur ses recommandations.

Tout lui sourit en ce moment ! Kylian Mbappé est en train de faire une saison remarquable. Buteur mercredi dernier lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (3-1), le joueur de 18 ans est convoqué pour la première fois par Didier Deschamps pour les prochaines sorties de la France contre Luxembourg et l'Espagne.

Convoité par les plus grands clubs européens, le jeune Monégasque aurait pu rejoindre le Real en 2014. Alors qu'il était l'adjoint de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane avait proposé à la direction du club merengues d'enrôler le français ''Mbappé était proche de signer au Real Madrid, mais il a finalement choisi d'aller à Monaco. C'est un très bon joueur et ce qu'il fait à son âge est fantastique. Donc oui, il a failli signer ici", a commenté «Zizou».

L’entraîneur du Real est revenu sur cet épisode vendredi en conférence de presse.

Source

Conversations Facebook