Le tirage au sort des quarts de la Ligue des Champions a livré son verdict ce jeudi. Le Real Madrid de Zinedine Zidane va jouer contre le Bayern Munich de Carlo Ancelotti.

Comme il n'y aura pas de classico entre le FC Barcelone et le Real de Madrid en quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles, on trouvera sans doute un surnom pour le choc qui va opposer Zinedine Zidane à Carlo Ancelotti. 

Après avoir remporté le dixième titre de Ligue des champions contre l’Atlético aux tirs au but, le technicien français aura l'occasion de retrouver son ancien mentor avec qui il avait remporté la C1 en 2014 en tant qu’adjoint.

L'entraîneur italien connaît par cœur cette Casa blanca qui a très peu bougé. "Le match sera spécial pour moi. Ce sera très excitant. Nous sommes confiants à l’idée de gagner la Ligue des champions cette saison, nous pouvons battre le Real Madrid, mais il y a une équipe fantastique et un entraîneur fantastique", a réagi Ancelotti sur le site de l’UEFA.

. "Le match à la maison vous donne un avantage, mais nous devons être forts en Allemagne. On sait que 20 bonnes minutes du Bayern peuvent être fatales", prévient le dirigeant du Real Emilio Butragueño.

Source

Conversations Facebook