L’ovation des supporters était spéciale…

Il  a été maître d’un autre exploit, ce soir là. Quand son équipe s’imposait devant les Brooklyn Nets. L’homme, sous la clameur des spectateurs qui lui présagent un titre de Mvp de la saison, s’est encore défoncé et réalise le 33e triple double. 

Russell Westbrook, virevoltant, met 25 pts, 12 rebds, 19 pds. Une énorme contribution de ce fait à la victoire de l’Oklahoma City Thunder, 122-104, face Brooklyn : un troisième succès en saison régulière. Le public ne pouvait pas ne pas réagir. Westbrook a reçu une ovation inattendue, sur un tir manqué par Brook Lopez (25 pts à 9/15). 

Il est acclamé et couvert de chant «MVP !» Lui ne s’y attendait pas parce que n’ayant  pas l’habitude d’être adulé par des supporters : "Je pensais qu'il s'était passé quelque chose, a avoué Westbrook à propos de ce rebond clé. Je me demandais vraiment pourquoi les gens criaient si fort. Je pensais qu'ils distribuaient des cadeaux dans le public ou un truc du genre.» La chaude ambiance au grand bonheur de Russell est à revivre dans ce clip…

Source

Conversations Facebook