Après le premier set, gagné au tie-break par le Suisse, Jo-Wilfried Tsonga et Stan Wawrinka ont échangé au sujet d'un regard que le Manceau n'a pas apprécié. Ce qui l'a plutôt desservi, au final.

Tsonga peste dans sa barbe. Wawrinka voit la scène et lui demande des explications. Le Français lui reproche un regard de travers, le ton monte. Est-ce que je t'ai regardé une fois", demande Wawrinka, avant de lui lancer : "c'est qu'un match de tennis, il faut se calmer. C'est qu'un match de tennis, relax un peu". "Y'a pas de souci", répond Tsonga avant que Wawrinka ne conclût l'échange : "Fais ton truc, je fais mon truc et ça va aller".

En effet, lors du match, Jo-Wilfried Tsonga n'avait pas fait le poids face à Stan Wawrinka avec une défaite en trois sets (7-6 (7/2), 6-4, 6-3), ce mardi en quarts de finale de l'Open d'Australie.

 "A ce moment-là, je suis frustré, énervé, je parle dans mon barbe. Il me demande ce que je dis, je lui réponds, a réagi le Manceau dans une conférence de presse relayée par Eurosport.Wawrinka, de son côté, a également minimisé l'incident. "Ce sont des choses qui arrivent dans les matches où il y a de la tension. Mais maintenant tout est OK", a dit le Suisse.


Source



Conversations Facebook