L’anecdote lui pince le cœur même le jour fête de ses 29 ans

Il parle encore de cette bourde avec Nike à l’occasion de la célébration de ses 29 ans. Un fait marquant dans sa carrière et qui fait tache d’huile sur le parquet de la NBA. 

Stephen Curry est un des plus redoutables basketteurs américains. Malheureusement, le logo de cette grosse marque ne sera plus floqué sur ses différentes tuniques. Mais c’est Under Armour qui sponsorise le meneur des Golden State Warriors. C’est le numéro 2 américain, après Nike qui avait pourtant misait sur le joueur, estimant qu’il serait le meilleur shooteur de la NBA. 

Selon son père, des responsables avaient rencontré le jeune basketteur et lui montré un powerpoint où le nom de Keving Dyurant a été souligné plusieurs fois. Sur le dit powerpoint, Curry découvre que Nike mentionnait Steven au lieu de Stephen. Une grosse bourde pour lui. C’est ainsi qu’il a choisi de faire confiance à la firme de Baltimore, Under Armour, jusqu’en 2024. 

Probablement, Nike reviendra chez lui si l’on note que Kobe Bryant s’est retiré et que LeBron James prend de l’âge. En fêtant son 29e anniversaire, Stephen Curry de revenir sur son dégoût de noter que Nike l’ait appelé Steven. Cette anecdote qui l’intrigue toujours est à trouver dans cette vidéo...

Source

Conversations Facebook