Le rappeur de New York a fait du chemin depuis son enfance, désormais loin de son quartier d'Harlem.

Le travail paie toujours et il en est la preuve. Avec un premier contrat à trois millions de dollars chez Sony et RCA, Asap Rocky a bel et bien percé dans le monde du rap et n'oublie pas d'où il vient et grâce à qui il en est là !

En effet, à seulement vingt-huit ans, il est la vedette de la nouvelle pub de Mercedes "Grow Up : Get a job" (grandit, chope un boulot) et fait un bel hommage à son grand-frère, Rick, mort dans le trafic de drogue.

Un frère qui a eu énormément d'influence sur lui lorsqu'il était enfant comme on peut le découvrir dans cette vidéo intense de deux minutes trente.

Ce visuel nous dévoile des images fortes et touchantes. On y découvre Rocky étant enfant avec son frère à ses côtés et d'autres images plus récentes. Le rappeur est fier de dire qu'il doit presque tout à son frère, qu'il est responsable de son évolution et que c'est grâce à Rick qu'il a eu un vrai boulot.

Le plus touchant reste tout de même la voix de Rick en écho en train de l'encourager : "Allez Rocky, vas-y, rappe !"

Tandis que Rick dit : « Mon frère est parti mais le beat est revenu, pulsant à travers toutes les veines de mon corps. »

Mercedes et Asap Rocky nous offrent une belle leçon de morale, toujours croire en ses rêves malgré les aléas de la vie.

Source

Conversations Facebook