Le traducteur instantané qui va révolutionner le monde !!!

Cet appareil que vous voyez, est un appareil traducteur révolutionnaire, il s’appelle Ili. Il a été présenté en 2016 au CES (grand salon de d’innovations). Ili traduit une langue qui vous est étrangère en un temps réel. 

Pour ceux qui veulent voyager, alors que la langue reste un obstacle pour vous, ne vous faites plus de souci. Car rien n’est plus frustrant que de vouloir parler avec quelqu’un et que les mots ne viennent pas.     

L’appareil est très efficace, il traduit tout immédiatement et se présente sous la forme d’un petit boîtier. Pour l’instant, la version de l’appareil ne marche que sur deux langues, c’est-à-dire de l’anglais vers le japonais et le sens inverse. 

Mais ne vous inquiétez pas d’ici quelque temps, Ili sera disponible avec plusieurs autres langues. Avec cet appareil, on risque de voir périr certaines branches de métiers et l’enseignement d’une langue n’aura plus autant d’intérêt.   

Ili est tout simplement astucieux. C’est la société japonaise Logbar qui a créé cette merveille, son utilisation est tout à fait enthousiaste. Avant même la société japonaise, ce concept avait été déjà avancé, mais sans réussite. Parce qu’avec ce dernier, il vous faudra tout le temps une connexion internet, pour pouvoir utiliser le traducteur en un temps réel.

Or avec Ili, vous n’en avez même pas besoin, ce qui montre sa particularité. Logbar souhaite y ajouter une autre langue qui est le chinois. Il a aussi d’autres projets en cours qui sont d’y installer le thaï, le coréen, et même le français.

Ili sera désormais en vent d’ici an avec un coût de 187 euros.

Alors à vos marques !!!! 


Source

Conversations Facebook