Ils ont beaucoup d'imagination !

Kevin Lustgarten -21 ans- et Alejandro Benzaquen -26 ans- sont deux amis qui partagent la même passion. En effet, ces deux vénézuéliens adorent faire des vidéos et quand ils les partagent sur Internet, elles deviennent rapidement virales. La séquence ci-dessous en est la preuve. Postée sur Facebook, le jeudi 16 mars, cette vidéo comptabilise plus de 71 000 000 vues. Elle est tout simplement hallucinante !

Kevin et Alejandro ont commencé à faire des vidéos ensemble en 2015. Ils se sont rencontrés à l'université et ont réalisé qu'ils avaient des intérêts similaires. Donc ils ont commencé à travailler ensemble sur ce projet incroyable appelé 2Venezolanos. Ils visent à montrer au monde qu'il y a toujours des raisons de sourire, même si la situation dans leur pays, le Venezuela, n'est pas la meilleure.

« Nous voulons montrer la puissance de la créativité et de  la simplicité. Tout le monde peut faire ce que nous faisons avec les outils les plus élémentaires! Nous avons été inspirés par l'observation de situations de la vie quotidienne et de l'esprit créatif se demandant comment nous pouvons leur donner une touche artistique pour les rendre impossibles et imprévisibles» expliquent-ils.

Source

Conversations Facebook