Magnifique !

Rick et Stacey sont mariés depuis 30 ans déjà . Et pour fêter leur anniversaire, Rick a préparé une surprise à la femme de sa vie. Elle pensait retrouver son mari qui l'attendait pour un dîner romantique, mais au lieu de ça, une femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant l'attendait avec une rose.

Dans la vidéo, on peut voir Stacey parcourir quelques mètres et recevoir d'autres roses au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la destination finale. Et c'est vers une flash mob organisée tout spécialement pour elle que Rick avait voulu la diriger… Même le père de Stacey est présent ainsi que d'autres membres de la famille. Puis c’est à cet instant qu'on aperçoit Rick sortir de nul part et poser un genou à terre face à sa belle. Le renouvellement des vœux de mariage était déjà romantique en soi, s'il n'y avait pas eu une autre surprise. Et cette fois, c'est la fille du couple, Aubrey, qui réservait une petite surprise à sa maman. La jeune fille se met alors à chanter Hallelujah de Jeff Buckley.

Son mari avait vraiment préparé quelque chose d'exceptionnel. Mais alors que Stacey tente tant bien que mal de garder son sang-froid, Rick lui a réservé une ultime surprise.

Regardez jusqu'à la fin... On en a encore des frissons.

Source

Conversations Facebook