L'astuce d'une marque automobile pour endormir les bébés !!!

Depuis février 2017, une application assez originale pour aider les parents dans leur vie quotidienne (à endormir leurs enfants) a été lancée par la filiale de BMW, Mini España. 

C’est normal qu’à première vue, vous ne voyez pas trop le rapport entre les termes « voiture » et « bébé » et comment peuvent-ils être combinés ensemble dans une application pour une smartphone. 

Comme le saviez-vous, les bébés dorment vite quand vous conduisez. Alors en Espagne, Mini a fait ce rapprochement et a su qu’il y avait un coup à jouer. Elle en a profité pour lancer une application qui aide les bébés à s’endormir, grâce au bruit du moteur. 

Selon l’auteur de l’automobile, les moteurs des voitures produisent un « bruit blanc », c’est-à-dire un son composé de fréquences monotones ayant toute la même puissance. « Ces sons, qui rappellent le bruit entendu dans le ventre de leur mère, permettraient aux enfants de se calmer ». 

Une application bien conçue pour que les bébés soient à l’aise.

Ainsi, l’appli Nanas Mini (« nana » qui signifie « berceuse » en espagnol) imite le bruit de trois moteurs différents : la Mini, la Mini Cooper et la Mini Cooper S. Et une fois le bruit du moteur que voulez a été choisi, vous pouvez choisir ensuite la durée de la berceuse. L’application est aussi gratifiée d’une fonction « réactivation », qui permet de relancer la « mélodie » au cas où le bébé se réveille. Il suffit seulement d’activer cette option et de laisser votre smartphone dans la pièce où votre poupon dort. 

Afin que la berceuse ne soit pas entrecoupée par des appels ou SMS, Nanas Mini a incorporé un mode avion. Elle est accessible par téléchargement dans l’App Store et le Google Play et peut même s’utiliser sur les tablettes. Cette application va vraiment faire le bonheur de très nombreux parents. 

La plupart des parents ont donné une note de 4,4 sur 5 et une large majorité lui a octroyé cinq étoiles sur Google Play.  

Donc chers parents pour un sommeil rapide et apaisé pour votre bébé téléchargé l’application Nanas Mini sur votre smartphone.   

Source

Conversations Facebook