Une manière délicieuse de voir les femmes.

Ce court-métrage a été réalisé par Cedric Dubourg en collaboration avec la marque No/One et entièrement financé par la société Soixan7e Quin5e. Et il nous présente des filles et des pizzas.

Le pitch est tout simple, le film compare des pizzas et des filles, ou plutôt les spécificités d’une pizza aux caractères des filles, si Margherita est sage mais incontournable, la fille 4 fromages risque de vous emmener dans ses troubles alors que Regina s’impose d’elle même et que l’Hawaïenne (une impie selon nous – la pizza, pas la fille) à ce petit quelque chose qui vous plait alors que personne d’autre ne le voit…

Des filles, des pizzas, de l’amour des filles à l’amour des pizzas, une comparaison amusante qui utilise la pizza comme métaphore de la fille mais en conclusion si chaque pizza est unique, chaque fille l’est tout autant.

À la question : Vous trouvez cette idée farfelue ? Soixan7e Quin5e répond : « On aime juste tellement les filles et les pizzas. Les rassembler dans un film esthétique, très léché semblait évident et super excitant à nos yeux. »

Source

Conversations Facebook