Voici le premier trailer du célèbre manga "Jojo's Bizarre Adventure".

JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable 1st Chapter est le film live de l'adaptation du manga créé par Hirohiko Araki, Jojo's Bizarre Adventure. Le manga a vraiment influencé la culture populaire japonaise.

Il est produit par Warner Bros Japan et Toho à l'occasion des 30 ans de la franchise JoJo et est attendu dans les salles japonaises le 8 août prochain..

L'œuvre met en scène les membres de la famille de Joestar qui luttent contre Dio Brando, un zombie vampire qui a créé une armée de zombies. JoJo va devoir maîtriser la puissante "onde Hamon" pour parvenir à le combattre.

Du côté du casting, c'est Kento Yamazaki (Orange, Your LieIn April) qui incarnera le rôle de Jôsuke Higashikata, le personnage principal. Le casting sera complété par Ryûnsuke Kamiki dans le rôle de Kôichi Hirose, Nana Komatsu dans celui de Yukako Yamagishi, Masaki Okada et Mackenyu seront respectivement Keichô et Okuyasu Nijimura. Takayuki Yamada sera Angelo Katagiriet  et Yusuje Iseya incarnera Jôtarô Kujo.

Source

Conversations Facebook