Avec le Sony Xperia Touch, transformez vos surfaces en écran tactile !!!

Ne vous encombrer plus avec les tablettes ou les téléviseurs, dès lors qu’on peut utiliser le plan de travail de la cuisine comme un livre de recettes et le mur du salon comme une toile de cinéma. 

Car Sony vient de dévoiler le nouveau Xperia Touch au MWC, un projecteur qui propulse une image, tout en le rendant tactile. 

Manipulez l’interface en tapotant juste sur la table ou sur le mur qui servent de support, le Xperia Touch est fait de tel sorte que les images apparaissent à l’horizontale comme au vertical. 

D’énormes applications ont été mises au point : un piano, des jeux multijoueurs, des applications de dessin et de prises de note, une compatibilité PlayStation 4 Remote Play…

Vous aurez également accès à tous l’écosystème d’Android, car c’est le système utilisé et la boutique Google Play est prise en charge. Vous pouvez tout regarder, des vidéos sur YouTube, consulter une carte sur Google Maps, etc….

Grâce à sa caméra de 13 mégapixels intégrée et ses haut-parleurs stéréo, cet appareil vous acquiesce également de faire des vidéoconférences. Sa batterie ne doit pas être éloigner trop longtemps d’une source de courant, car l’autonomie ne dépasse pas une heure. 

Sa surface tactile préparée fait 23’’ et a une définition de 720p. L’affichage peut être élargir jusqu’à 80’’, dans ce cas, vous allez perdre la capacité tactile. 

D’après Tech Radar qui a essayé l’appareil, l’affichage peut être « étonnamment lumineux » dans certains cas et « complétement décevant » dans d’autres.

Mais retenez que Xperia Touch a une luminosité d 100 lumens, ce qui ne peut pas être comparable aux projecteurs traditionnels. 

Le coût de ce projecteur est de 1 499 euros, sa parution est attendue au printemps. Cet appareil demeure étonnant. 

Vous en avez pas envie ? 


Source

Conversations Facebook