La saison 12 de "The Voice" USA a démarré le 27 février sur la chaîne NBC aux États-Unis.

Comme en France, quatre coachs ont assisté aux auditions des candidats. A la place de M. Pokora, Florent Pagny, Zazie et Mika, nous retrouvons outre-Atlantique Blake Shelton, Adam Levine, Gwen Stefani et Alicia Keys.

Pour briefer au mieux son équipe, Gwen Stefani a fait appel à Céline Dion. L’interprète de My Heart Will Go On est au plus près des participants, comme l’a dévoilé un teaser diffusé cette semaine et portant sur le prochain épisode de la compétition.

L’épisode qui sera diffusée la semaine prochaine portera sur les "battles" entre les candidats. Et visiblement, Céline Dion adore son nouveau rôle de mentor. « Ce que j’aime avec The Voice, c’est que je suis surprise par des talents merveilleux. C’est la nouvelle génération », a-t-elle confié dans l’extrait de l’émission.

Céline Dion écoute les candidats et les conseille en citant son défunt mari René Angélil. « Mon mari est toujours avec moi. Il m’a dit : 'Tu ne peux pas être bonne tout le temps, il faut être bonne quand c’est le moment' », raconte la chanteuse.

Source

Conversations Facebook